WORKPLACE MEETINGS est un meeting One To One dédié aux professionnels de l’environnement de travail (services aux occupants, développement et innovation durables, conception et aménagement des espaces de travail…), aux professionnels des achats et aux architectes dont l’objectif est de favoriser le « face à face » direct entre Top Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l’événement dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

RDV & DEJEUNERS D'AFFAIRES PRE-ORGANISES EN AMONT

LES RDV D'AFFAIRES : 07 & 08 AVRIL 2021

Le nombre de rendez-vous dépend de votre choix de participation. Ce sont des entretiens One To One qui permettent aux Top Décideurs et Exposants de se retrouver face à face.

Un Top Décideur participe à un déjeuner par jour et à des rendez-vous par jour avec les exposants de Workplace Meetings qu’il aura choisi via une plateforme de matching mise en ligne spécialement par Weyou Group.

Chaque rendez-vous dure 20 minutes et un temps de battement de 10 mn est prévu entre chaque rendez-vous pour que les Top Décideurs aient le temps de se rendre tranquillement au rendez-vous suivant, et s’ils le souhaitent, d’aller à la rencontre d’autres exposants qu’ils n’auraient pas forcément choisis en rendez-vous.

LES DÉJEUNERS D'AFFAIRES : 07 & 08 AVRIL 2021

Organisés par Weyou Group au sein du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le mercredi 07 et le jeudi 08 avril 2021 de 13h20 à 14h50 dans des salons privés, les déjeuners d’affaires sont un atout non négligeable : ils sont l’occasion privilégiée d’échanger plus longuement avec les Top Décideurs dans un contexte à la fois convivial et détendu.
Un maître d’hôtel est à la disposition des exposants et des Top Décideurs tout au long du déjeuner pour que ce moment soit le plus propice aux échanges. Ils sont organisés par table de 8 personnes (6 top décideurs et une société exposante) dans une salle à manger privative.

L'ORGANISATION DES RDV & DEJEUNERS D'AFFAIRES

Le nombre de rendez-vous dépend de votre choix de participation. Ce sont des entretiens One To One qui permettent aux Un logiciel informatique de « matching » très performant a été mis en place par Weyou Group pour faire que vos rendez-vous et déjeuners correspondent au mieux à vos attentes.

A un mois du meeting, Top Décideurs et Exposants ont accès à cette plateforme afin de gérer leurs souhaits de rendez-vous via leur intranet. La mise en place des rendez-vous s’effectue en 3 étapes majeures.

Top Décideurs et Exposants émettent leurs souhaits de rendez-vous et déjeuners (le nombre de souhaits doit être 2 fois plus important que leur engagement) ceci afin de garantir la qualité des rendez-vous.

Cette phase permet à chaque participant de voir les souhaits de rendez-vous et déjeuners pour lesquels il a été convié et d’y répondre favorablement ou non.
Les souhaits refusés par l’une ou l’autre des parties seront écartés et ne seront donc pas planifiés.

Une fois ces deux étapes passées, le logiciel se charge de faire correspondre automatiquement les souhaits validés des Top Décideurs et exposants.

Le planning de rendez-vous vous sera communiqué quelques jours avant Workplace Meetings.